Avis déposé par YD sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

mardi 05 décembre 2017 à 10:35

YD

J'ai demandé la résiliation de mon contrat au 31/12/2017, mais j'ai été radié au 30/11 sans avoir été prévenu, depuis 1 semaine j’appelle tous les jours pour avoir une attestation de radiation, mais je n'ai toujours rien, on me dit d'attendre. Inacceptable de se faire radier sans être prévenu

ligne d'appel gratuite

Les personnes au téléphone me disent toutes qu'elle ne peuvent rien faire, sinon faire remonter

mardi 05 décembre 2017 à 14:33

Comment savez vous que vous avez été radié ? C’est bizarre car votre carte de tiers payant est bonne jusqu’au 31 décembre , êtes vous prélevé ? Ou alors la cotisation est prise sur votre salaire , vérifiez pour décembre .

mercredi 06 décembre 2017 à 09:42

On me l'a dit au téléphone quand je leur ai demandé un accusé de réception de ma demande de radiation (demande faite pour le 32/12 bien entendu), je me méfiais car ma fille a eu aussi des problèmes quand elle est partie à l'étranger.

mercredi 06 décembre 2017 à 09:43

mercredi 06 décembre 2017 à 14:05

Mais êtes vous toujours prélevé ? Si votre cotisation est payée en novembre , c’est bon . Il faut aussi regarder votre espace adhérent pour voir votre statut et écrire au médiateur de la MG si vous êtes vraiment radié . Et bien sûr faire un3 réclamation si vous n’etes Pas remboursé de vos frais de santé .

mercredi 06 décembre 2017 à 16:39

Mes cotisations sont prélevées vers le 15 de chaque mois, ça a éte prélevé pour novembre, pour décembre, je pense que je vais bloquer le prélèvement vu que je me suis assuré ailleurs en urgence, (beaucoup moins cher pour les mêmes garanties) et des correspondants accessibles!Je ne peux plus aller sur mon espace adhérent!

mercredi 06 décembre 2017 à 18:14

J'ai eu le prélèvement de novembre le 15, je ne peux plus me connecter sur mon espace, pour décembre je vais bloquer le prélèvement, je demande juste une attestation de ma radiation.... je comprends qu'ils soient vexés que quitte la MG après plus de 40 ans !

mercredi 06 décembre 2017 à 18:14

jeudi 07 décembre 2017 à 08:15

j'ai été prélevé le 15 nov comme tous les mois, pour déc, je vais bloquer le prélèvement, je n'ai plus acces à mon espace adherent, mais je veux une preuve (autre que oral) que j'ai bien été radié, c'est ce qu'ils ne veulent pas faire, mais je ne vais pas en rester là

vendredi 08 décembre 2017 à 07:47

Allez voir sur votre compte ameli pour savoir qui est marqué comme mutuelle . De toutes façons si vous avez deux mutuelles la cpam remboursera la mutuelle indiquée et regardez sur les statuts de la MG qui vous pouvez contacter , c’est marqué . Bon courage

vendredi 08 décembre 2017 à 18:03

Je suis allé au bureau de Rennes bien décidé à n'en sortir qu'avec mon attestation, au bout d'une heure je l'ai eue, je me suis réassuré ailleurs ( -33% pour les mêmes garanties, et un service de proximité). Reste que la MG m'a rayé de chez eux sans me prévenir, pas de réponses aux mails, ni à la lettre avec AR, et nombreux appels sans suite. Ils croient que les sociétaires issus de la poste et Orange seront fidèles quoiqu'il arrive! il y a des limites. Fin de l'histoire

D'autres avis sur Mutuelle Générale