Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de nelson

Avis déposé par nelson sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

vendredi 13 octobre 2017 à 13:37

nelson

a eviter sauf si obligatoire par employeur que des problemes mauvais renseiment telephonique se qui abouti a des retards de paiepent et des appels telephonique nombreux

rien

service client deplorable paprasserie epouventable toujours des ennuis on doit appeler plusieur fois surtout que soit sa coupe ou on vous raccorche

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
lundi 23 octobre 2017 à 11:46

Bonjour nelson, La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité, nous sommes sincèrement navrés de constater votre mécontentement concernant nos services. Nous souhaitons vous aider en vous proposant de faire un point complet sur votre situation, avec l'un de nos conseillers. Pour que ce dernier puisse vous contacter dans les plus brefs délais, pourriez vous nous indiquer en privé s'il vous plait vos coordonnées, ainsi que votre numéro de contrat, à l'adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr ? Soyez assuré que tout sera mis en œuvre pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin. Bien cordialement, La Mutuelle Générale

D'autres avis sur Mutuelle Générale