Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de Swella

Avis déposé par Swella sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

vendredi 25 août 2017 à 10:53

Swella

Je déconseille fortement cette mutuelle, et particulièrement la conseille *** qui m'a harcelée pendant 2 mois pour que je lui donne une réponse concernant le devis. Je l'ai enfin rappelée, et elle n'arrêtait pas de se contredire concernant les questions posées. Je lui ai donc fais remarquer que j'étais un peu perdue, et elle m'a raccroché au nez.

RIEN.

CONSEILS

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
jeudi 31 août 2017 à 12:15

Bonjour Swella, Nous faisons suite à votre témoignage du 25 août et sommes navrés de constater votre mécontentement. La situation que vous décrivez ne reflète pas notre volonté d'apporter le meilleur niveau de service à nos adhérents ou futurs adhérents. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer de vous contacter afin de faire un point complet sur votre situation : un conseiller fera avec vous le point sur vos besoins, et pourra répondre clairement à vos questions. Pour cela, nous avons besoin de vos coordonnées : pourriez-vous nous les transmettre en privé, à l'adresse suivante s'il vous plait : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr ? Nous restons à votre écoute. Bien cordialement, La Mutuelle Générale

D'autres avis sur Mutuelle Générale