Avis déposé par KIL sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

mardi 25 juillet 2017 à 19:04

KIL

Et si je pouvais mettre aucune étoile ce serait fait.... Ancien postier, 760 euros de retraite, proposition initiale de la mutuelle 146 euros!!! Cherchez l'erreur!!! J'avais pris contact naivement, Résultat des courses, une mise en recouvrement de 146 euros pour avoir mis un mois à chercher une autre mutuelle... Heureusement moins cher. C'est vrai que dans les garanties offertes par la MG il y avai la prise en charge du stérilet (à 63 ans indispensable) Vraiment je regrette....Ou plutôt sans regret....

Il n'y en avait peu, il n'y en a plus dès que vous êtes retraité

Voir les plus

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
jeudi 27 juillet 2017 à 14:33

Bonjour Kil, La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité, nous regrettons sincèrement votre mécontentement et la situation que vous décrivez. Bien que vous ayez opté pour une autre mutuelle, nous restons à votre écoute pour la moindre question à l’adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr Bien cordialement, La Mutuelle Générale

Gav75020
jeudi 02 novembre 2017 à 15:54

Bonjour kil J’aimerai savoir si vous avez pu vous désengager de la partie sécurite sociale géré par La Mutuelle Générale et vous remboursements par Noémie se font ils bien avec votre nouvelle mutuelle ? Merci cordialement

D'autres avis sur Mutuelle Générale