Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de Malo28

Avis déposé par Malo28 sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

jeudi 20 juillet 2017 à 16:46

Malo28

En novembre 2016 ayant une mutuelle obligatoire avec mon employeur, je voulais résilier ma mutuelle a la MG. Jai téléphoner, on m'a dit que ma demande était prise en compte donc j'ai bloqué mes virements automatiques, j'ai reçu une facture donc j'ai rappeler, on m'a dit qu'il fallait envoyé un courrier en expliquant la situation, j'ai reçu de nouveau une facture j'ai donc rappeler, on m'as dit qu'il fallait envoyé le courrier avec AR et une attestation de mon employeur, j'ai encore reçu une facture j'ai re-re appeler on m'as dit que le courrier était bien arrivé mais pas à la bonne adresse et qu'ils n'avaient donc pas pu le traiter, que comme j'avais bloquer les prélèvements j'allais être résilier mais qu'il fallait que j'envoie un courrier avec AR contenant une lettre explicative des démarches que j'avais faites en demandant que la résiliation prenne effet à partir du mois de novembre 2016 ainsi que l'attestation de l'employeur ce que j'ai fais. Aujourd'hui, je reçoit un courrier d'un prestataire (EFFICO) pour le recouvrement de mon dossier, j'ai donc appeler la MG qui m'as dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi, que ma lettre n'avais servi à rien et qu'il fallait que je paie. J'ai simplement suivi les instructions qu'ils m'ont donner au téléphone et aujourd'hui ils me réclament 250 euros. Est-ce au client de payer leur incompétences ?!?!?!

Prix + ou - attractifs pour attirer les clients

A chaque appel téléphonique un conseiller (rarement aimable) et une réponse différente !!!

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
jeudi 20 juillet 2017 à 17:41

Bonjour Malo28, nous déplorons la situation que vous décrivez et souhaitons régulariser votre dossier au plus vite. Afin qu'un conseiller puisse prendre contact avec vous, pourriez-vous s'il vous plait nous indiquer par mail vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse nous-contacter@lamutuellegenerale.fr ? Soyez assurée que vous serez recontactée dans les plus brefs délais. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement, La Mutuelle Générale

Françaisprof
lundi 24 juillet 2017 à 19:50

Je pense que cette personne qui inverse les terminaison é et er devrait prendre des cours de français. ........................................................................................... . ..,

criss
samedi 21 octobre 2017 à 12:53

une mutuelle pas sérieuse du tout je suis dans la même situation malo 28 ils ne répondent pas aux mails ni aux courriers bref a part nous envoyé des factures !!!!j ai envoyée courrier au mois de mars et pas de nouvelles juste des factures !!!

julien41
samedi 18 novembre 2017 à 21:08

Je suis dans le même cas également. Mon courrier de résiliation n'a pas été prise en compte sans explication! J'ai bien reçu l'AR et l'adresse utilisé est celle que l'on m'a donné par mail! Vers quel organisme pouvons-nous nous retourner si la mutuelle générale ne respecte pas nos droits?

D'autres avis sur Mutuelle Générale