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Avis déposé par SEVERINE sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

478 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 18 mai 2017 à 10:48

SEVERINE
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Nous avons fait la résiliation du contrat mutuelle en septembre 2016. Le mois de janvier a été prélevé. Nous leur avons téléphoné tout de suite nous eu le remboursement au mois de février. Nous étions très content de leur rapidité. Un mois après nous recevons un rappel de cotisations. En pensant que c'était une erreur informatique. Nous n'avons pas téléphoné. A ce jour nous avons des lettres de menaces d'huissier. Nous avons écris un courrier en leur expliquant le tout avec les preuves des courriers de résiliation le remboursement de cotisation. Ils ne veulent rien savoir. Honteux!!!!

Plus

Honteux de faire un remboursement et d'après de réclamer les cotisations.

Moins

Nous n'avons jamais le même conseillé au téléphone. Juste la pour encaisser l'argent.

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Réponse de Mutuelle Générale
lundi 29 mai 2017 à 14:22

Bonjour Séverine, nous avons pris connaissance de votre témoignage et ne pouvons que regretter la situation que vous nous décrivez. Afin de pouvoir régulariser votre dossier au plus vite, pourriez-vous nous transmettre s'il vous plait vos coordonnées à l'adresse mail nous-contacter@lamutuellegenerale.fr ? Dès réception de ces informations, un conseiller prendra contact avec vous. Nous restons à votre écoute. Cordialement, La Mutuelle Générale


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