Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Mutuelle Générale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dr sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

313 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 24 avril 2017 à 20:58

dr
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

j ai fait résilier ma mutuelle à temps par ma nouvelle mutuelle et LR électronique mais il n empeche que la cotisation de 98 euro pour janvier 2017 nous a été quand meme prélevée et malgré nos différents appels je suis donc toujours en attente de ce remboursement promis plusieurs fois depuis le 20 01 2017!!!! sachant que l avant dernier conseiller a été plutot desagréable avec moi. le dossier est ouvert ... que faut il penser des pratiques de cette mutuelle ?

Plus

AUCUN

Moins

Communication et renseignements impossibles

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
mardi 25 avril 2017 à 11:12

Bonjour dr, Nous regrettons vivement la situation que vous décrivez, qui ne reflète pas notre volonté d’offrir à nos adhérents la meilleure expérience client possible. Nous vous proposons de prendre en charge votre dossier, afin de finaliser votre résiliation dans les plus brefs délais. Pour cela, vous serait-il possible de nous écrire à l’adresse nous-contacter@lamutuellegenerale.fr et de nous communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat ? Un conseiller prendra contact avec vous rapidement, une fois ces informations reçues. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement, La Mutuelle Générale

dr
Réponse de
mardi 13 juin 2017 à 16:52

bonjour la Mutuelle nous sommes aujourd hui le 13 06 2017 et je n ai toujours rien recu pas de chèque à l horizon malgré vos promesses. HIER ET AUJOURD HUI j ai ENCORE ET ENCORE appelé mais pas de vraie reponse "votre dossier est dans les urgences". vous savez prelever mais rendre un indu .... j ai besoin de mes 98 euro et 35 centimes. que faut il faire que je vous envoie un huissier ? que je vous oblige à me payer des dommages et interets 36 mois de cotisations ...J ATTENDS VOTRE CHEQUE !!!!!!!!!!!

cerenna7
Réponse de
lundi 28 août 2017 à 20:52

Monsieur DR, le conseil que je vous donne, demandez le remboursement de cette somme prélevée à votre banque! cela m'est arrivé avec une autre mutuelle ... je suis à la banque postale, j'ai cliqué dans prélèvement et remboursement! c'est votre droit! comme on dit on est jamais mieux servi que par soit même!! Mon fils est chez la mutuelle générale il n'a que des problèmes, trois fois qu'on envoie les même documents,la personne qui doit etre lobotomisée demande toujours la meme chose! et quand on appelle on nous dit qu'ils ont tout bien reçu.. jamais vu ca!!aprés il vous reste le conciliateur de justice qui écrira pour vous! une entete avec ministère de la justice ca motive !! c est gratuit auprés de la mairie de votre village!! bonne chance!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mutuelle Générale
Retrouvez nous sur Facebook