Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de cramirez

Avis déposé par cramirez sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

mercredi 08 mars 2017 à 18:11

cramirez

Suite à ma lettre de résiliation, celle-ci n'a été effectuée qu'un mois après la réception de mon courrier (après deux relances téléphoniques) entraînant un chevauchement dans les remboursements avec ma nouvelle mutuelle. J'attends encore depuis quasi un mois une attestation de non remboursement d'un soin afin que ma nouvelle mutuelle la prennent en charge ainsi que le remboursement de la dernière cotisation puisque j'ai résilié. Depuis je n'ai toujours aucune nouvelle malgré deux relances téléphoniques où l'on m'a dit que sous moins de 5 jours cela sera rectifié. Mutuelle à éviter car il n'y a aucune réactivité de la part de leurs services après résiliation. Je suis extrêmement déçu

Aucune réactivité malgré plusieurs relances et des promesses

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
jeudi 09 mars 2017 à 10:30

Bonjour cramirez, Nous sommes navrés de cette situation et souhaitons vous aider. Pour prendre en charge votre dossier au plus vite, nous aurions besoin de vos coordonnées et de votre numéro de contrat. Pour cela, pourriez-vous nous les communiquer par mail à l'adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr ? Dès réception de ces informations, soyez assuré que tout sera mis en œuvre pour régler le problème que vous rencontrez. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement, La Mutuelle Générale

D'autres avis sur Mutuelle Générale