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Avis déposé par Anne sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

273 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 08 février 2017 à 08:23

Anne
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Remboursements très longs voir inexistants Depuis octobre j ai renvoyé 3 fois mes factures de soin Dentaire et malgré leur accord préalable toujours aucun remboursement

Plus

Aucun

Moins

Lenteur a traiter les dossiers transmis par la S.S Et cet encore pire si vous envoyez vous même les factures

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Réponse de Mutuelle Générale
jeudi 09 février 2017 à 10:18

Bonjour Anne, Nous avons lu avec attention votre témoignage et prenons bonne note de vos remarques. Les délais de remboursement que vous constatez ne sont malheureusement pas habituels, nous en sommes navrés. Pour débloquer au plus vite votre situation, pourriez-vous s'il vous plait nous indiquer en privé, par mail, vos coordonnées (ainsi que votre numéro de contrat) à l'adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr Dès réception de ces informations, nous pourrons retrouver facilement votre dossier et prendre contact avec vous au plus vite. Bien cordialement, La Mutuelle Générale


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