Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de Frédé

Avis déposé par Frédé sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

lundi 06 février 2017 à 15:20

Frédé

Je déconseille cette mutuelle, mon dossier est bloqué depuis 1 mois pour un problème de tiers payant pour ma fille, erreur d'un accent ë ils ont mis u pont ?, tout le dossier optique est bloqué, il n'arrive pas à changer son prénom correctement, appels téléphoniques et mails tous les 2 jours, je déconseille vivement, j'étais cliente chez eux depuis longtemps, mais là je n'en peux plus je pense faire opposition sur le prélèvement pour les faire réagir

j'arrive à les joindre par téléphone mais le dossier ne bouge pas depuis 1 mois

gros problème informatique pour un changer un accent au prénom de ma fille

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
jeudi 09 février 2017 à 10:04

Bonjour Frédé, Nous ne pouvons que déplorer votre témoignage qui ne reflète en aucun notre volonté d'apporter le meilleur service à nos adhérents. Nous allons prendre en charge votre dossier, et trouver une solution qui vous permettra d'être remboursée au plus vite. Vous serait-il possible de nous transmettre vos coordonnées (ainsi que votre numéro de contrat) à notre adresse mail de contact : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr ? Un conseiller prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, dès réception de ces informations. Bien cordialement, La Mutuelle Générale

D'autres avis sur Mutuelle Générale