Avis déposé par Rand sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

mardi 10 janvier 2017 à 12:42

Rand

Trop d'interlocuteurs pour un même dossier, au final les remboursements sont très long, la gestion est catastrophique.Je ne recommande pas cette mutuelle. Quelle est l'utilité d'avoir un correspondant local dans sa ville qui n'apporte aucune réponse efficace et qui ne fait que renvoyer à d'autres interlocuteurs? Depuis le mois de novembre, j'en suis à une quinzaine de correspondances (courrier, téléphone, mail), jamais la même personne, jamais au même endroit, le comble, une employée de Mérignac vous donne son nom et son Téléphone et c'est le Kremlin Bicètre qui vous répond!!!!!!!!!

Aucun plus rien que des inconvénients

ils sont trop importants pour pouvoir les lister ici.

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
mardi 10 janvier 2017 à 16:12

Bonjour Rand, Nous avons pris connaissance de votre témoignage et regrettons sincèrement la situation que vous décrivez. Il arrive qu’un dossier soit pris en charge par plusieurs conseillers, mais soyez assurée que La Mutuelle Générale s'efforce de tout mettre en œuvre pour offrir à ses adhérents la qualité de service qu’ils sont en droit d’attendre de leur mutuelle. Nous vous proposons de nous écrire à l’adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr , en nous précisant vos coordonnées (ainsi que votre numéro de contrat). Dès réception de ces informations, un conseiller unique prendra contact avec vous et suivra le traitement de votre dossier jusqu’à la fin. Bien cordialement, La Mutuelle Générale

mercredi 11 janvier 2017 à 08:04

Mes coordonnées vous ont été transmises hier soir sur le mail indiqué . Maintenant, j'attends des résultats concrets et peut être une réorganisation de vos services qui en auraient bien besoin. Je tiens à vous signaler que c'est le deuxième "bug" dont je suis victime avec la Mutuelle Générale. Vous comprendrez ma colère.

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
mercredi 11 janvier 2017 à 12:01

Bonjour Madame, Nous vous confirmons la bonne réception de votre email et la prise en charge de votre dossier. Comme convenu, un conseiller prendra contact avec vous dans la journée, afin de faire un point complet sur votre situation. Nous restons à votre écoute. La Mutuelle Générale

mercredi 18 janvier 2017 à 15:42

Remboursement enfin parvenu aujourd'hui sur mon compte, deux mois après! Est il besoin de faire appel aux réseaux sociaux pour réclamer son dû ? Je souhaite ne plus y avoir recours et je comprends maintenant pourquoi certains patients se plaignent de ne plus être remboursés et "baissent les bras"

D'autres avis sur Mutuelle Générale