Avis déposé par boudi sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

lundi 05 décembre 2016 à 11:14

boudi

Pour les PRO mutuelle générale, voila + de 2 mois que mes enfants ne bénéficient plus de la télétransmission via la mutuelle générale donc pas de tiers payant et + de plus 800 euros en attente de remboursement par cette mutuelle. Nombreux échanges téléphonique et par mail , de plus vu avec humanis pour l'exactitude des infos concernant mon dossier et tout est bon. La mutuelle générale est totalement inadapté, incompétente au vu de ce qui me montre cad aucune reactivite pour être plus clair "handicape" de la relation client sourde et muette. Que faire en tant que client avec un service pareil ??? c la question que je me pause aujourd'hui.

rien a ce jour

tout a ce jour

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
mardi 06 décembre 2016 à 11:08

Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre témoignage et regrettons sincèrement la situation que vous décrivez. Nous souhaitons vous aider et régler votre problème au plus vite. Pour cela, il suffit de nous écrire à l'adresse mail suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr en précisant vos coordonnées, afin qu'un conseiller étudie votre dossier et vous recontacte dans les plus brefs délails. Cordialement, La Mutuelle Générale

jeudi 08 décembre 2016 à 11:04

Bonjour, Le mail est envoyé et j’espère retrouver du positif a cette situation, Je vous tiendrai informer du résultat. En attendant une prise de contact par votre charge de clientèle bonne journée cordialement

samedi 17 décembre 2016 à 15:37

Je tiens à remercier les fondateurs de ce site pour m'avoir permis de prendre la parole et à la mutuelle générale qui a su très bien rebondir car mon dossier a été traite rapidement et ,absolument, tout est rentré dans l'ordre (merci aux deux personnes de la mutuelle générale qui ont pris contact). Plus Aujourd’hui : le cote humain, de loin le plus important Moins L'avenir nous le dira

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
mardi 27 décembre 2016 à 17:00

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de constater que votre problème a été pris en charge et résolu rapidement. Nous restons bien sur à votre écoute en cas de besoin. Bien Cordialement, La Mutuelle Générale

D'autres avis sur Mutuelle Générale