Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de Christophe

Avis déposé par Christophe sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

dimanche 09 octobre 2016 à 18:46

Christophe

cliente depuis 2 ans. Acceuil sympa et garanties qui me vont sinon je n'aurait pas signé. ca me fait rire de lire les gens se plaindre des garanties nulles. On vous a pas forcé à signer je pense.

mon conseiller et agence en bas de chez moi

ne proposent pas grand chose aux particuliers : je voulais du complément de salaire mais pas possible.

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
lundi 10 octobre 2016 à 14:20

Bonjour Christophe, Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage. Soucieux de la satisfaction de nos adhérents, nous restons à votre écoute pour faire le point sur votre situation, et vous proposer des offres et services adaptés à vos besoins. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à entrer en contact soit avec votre conseiller en agence habituel, soit à nous écrire à l'adresse suivante nous-contacter@lamutuellegenerale.fr en nous indiquant vos coordonnées. Un conseiller pourra ainsi prendre contact avec vous. Cordialement, La Mutuelle Générale

D'autres avis sur Mutuelle Générale