Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de enfinidot

Avis déposé par enfinidot sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

jeudi 29 septembre 2016 à 20:27

enfinidot

J'ai un contrat kimono j'ai fait mon dossier suite à ma chute et bizarre je suis sous les 5 poucent donc on paye et c'est tout

Bonne accueil eu tel

Ont est pris pour des con pas d explication et soit disant acistante de suite rien du tout j'ai du aller à cloche pied à l hôpital aucune aide merci et ont se débrouille

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
lundi 03 octobre 2016 à 12:23

Bonjour enfinidot, Suite à votre témoignage, nous vous proposons de vous faire rappeler par un conseiller, afin de faire un point global sur votre situation, et trouver une solution adaptée à vos besoins. Pour cela, pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées personnelles à l'adresse nous-contacter@lamutuellegenerale.fr. Dès réception de ces informations, un conseiller prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Soyez assurée que nous restons à votre écoute. Cordialement, La Mutuelle Générale

vale
lundi 13 mars 2017 à 20:11

Bonjour je suis comme vous moi j ai chuter le 20janvier 2017 j'ai du aller à cloche pied à l hôpital car pas eu l assistance comme ils disent et j ai du rentrer à pied avec plâtre que l ont ma mit j'ai fait mon dossier et la j ai kiné donc je dois attendre que mon médecin fasse certificat de consolidation pour envoyer mon dossier en attendant de savoir si ils reconnaissent alors que c'est là que j'ai besoin d'aide

D'autres avis sur Mutuelle Générale