Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de mansuy.jean

Avis déposé par mansuy.jean sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

lundi 19 septembre 2016 à 00:22

mansuy.jean

3 mois que je bataille pour faire résilier mon contrat... On m'a demandé une attestation nominative d'affiliation à une mutuelle obligatoire (ce qui est mon cas). Je n'ai pas réussi à l'obtenir auprès de Business France (effectuant un VIE) qui ne possède que des attestations standards. J'ai donc essayé de compter sur la flexibilité du service résiliation de La Mutuelle Générale, possédant une attestation d'affectation VIE et une d'affiliation à l'assurance de Business France... Peine perdu !!! J'ai essayé d'appeler le service résiliation, j'ai reçu un accueil absolument glacial de la part d'une opératrice au ton totalement blasé. C'est quand même fou de devoir batailler alors que la loi sur les mutuelles obligatoires est passé en 2016 !!! Incroyable ! Surréaliste ! Je me vois donc obligé d'harceler Business France, génial ! Merci La Mutuelle Générale !

Une couverture relativement correcte

Une service client rigide et peu accueillant...

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
lundi 19 septembre 2016 à 11:25

Bonjour mansuy.jean, Nous venons de prendre connaissance de votre avis, et souhaitons vous aider. Pour qu'un conseiller puisse prendre en charge rapidement votre dossier, pourriez-vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr en nous indiquant vos coordonnées, ainsi que votre numéro de contrat. Dès réception de ces informations, vous serez recontacté dans les plus brefs délais. Cordialement, La Mutuelle Générale

D'autres avis sur Mutuelle Générale