Avis déposé par Odile sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

mercredi 31 août 2016 à 17:17

Odile

2 heures que je viens de passer au tel à attendre et rien!on me renvoie de service en service quand on ne me coupe pas! super la qualité du service!

je cherche....

il y en a trop!interface internet qui bloque, service assistance qui ne répond JAMAIS,lunettes enfant remboursées 20€ -j'ai payé 260€ les 2 verres,sans la monture,ce ne sont pas des verres complexes à ce qu'il paraît,alors c'est remboursé à 100% du tarif sécurité sociale,qui est environ de 20€

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
vendredi 02 septembre 2016 à 11:21

Bonjour Odile, Nous sommes navrés de cette situation. Avez vous pu joindre un conseiller ? Si ce n'est pas le cas, nous allons prendre en charge votre demande au plus vite. Pouvez vous nous indiquer vos coordonnées à l'adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr . Dès réception de ces informations, un conseiller vous recontactera. Cordialement, La Mutuelle Générale

boudi
jeudi 01 décembre 2016 à 21:09

les copier /coller en réponse de la Mutuelle Générale !!. Vos excuses vous feriez mieux de les garder pour vous, les adhérents attendent des réponses a leurs questions quand elles vous sont posées et ceci pas des mois après, Très sincèrement par mon expérience depuis plus de deux mois je bataille au près mais vous êtes loin !! avec votre speudo service client pour résoudre les problemes a mon dossier, tjrs en attente donc tjrs sans réponse.

D'autres avis sur Mutuelle Générale