Avis déposé par cathy sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

dimanche 17 juillet 2016 à 09:08

cathy

mutuelle hors de prix ,pas clair dans les contrat attention au contrat mutuelle générale ,la loi châtel ne fonctionne pas avec eux ils savent bien pourquoi ils passent à la caisse un point c'est tout ! augmentation des tarifs sans être prévenue à l' avance mis devant le faite accomplis , remboursements le minimum mutuelle à éviter ! résiliation 2 mois avant la fin du contrat !

aucun

à fuir

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
mardi 26 juillet 2016 à 11:18

Bonjour Cathy, Nous pouvons vous proposer de vous faire recontacter par l'un de nos conseillers qui pourra faire le point sur votre situation et vous expliquer les spécificités de votre contrat. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr en nous précisant votre numéro de contrat. Nous sommes à votre disposition pour la moindre question. Cordialement La Mutuelle Générale

cathy
mercredi 27 juillet 2016 à 20:53

En attente d' un recouvrement pour avoir résilier mon contrat pour une somme de 307 euros ,je vous reproche vos augmentations sans explication préalable(vous vous autorisez a augmenter les prélèvements et nous n' avons pas la possibilité de refuser ) , ne pas être clair quand au moyen de résiliation des contrats ,la mutuelle générale fait partie d' un groupe et donc on ne peut pas résilier un contrat avec la loi Chatel ! combien d' entre nous se sont fait avoir ? je payais 75 euros par mois en étant en ALD ,on m' a refusé un paiement d' Ostéopathe de 50 euros quand j' ai demandé pourquoi ? on m' a répondu que ça ne rentrais pas dans mon contrat ,que j' avais eu un remboursement de 6.50 euros le mois précédent quel culot !

D'autres avis sur Mutuelle Générale