Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de Imane45

Avis déposé par Imane45 sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

mardi 21 juin 2016 à 10:39

Imane45

J'y ai adhérer à cause de mon entreprise Mutuelle qui propose de bonne garantie santé, en revanche le service client est à fuir les conseillers répondent sèchement obligé d'appeler plusieurs fois à chaque fois pour avoir une personne qui me propose "une solution", ou essaie de comprendre l'objet de mon appel on se sent vite perdu et je ne sais vers qui aller pour que quelqu'un m'aide mon dossier a été mal enregistrer je me retrouve à être débité de 246e sans motifs alors que j'ai le droit à 12 mois de maintien des prestations gratuitement étant donné que je suis maintenant au chômage mais personne ne veut comprendre c'est pourtant simple ! À chaque fois que j'ai contacté le service client sa c'est mal passé je déconseille cette mutuelle

Bonne garantie santé

Le service client téléphonique L'incapacité des salariés et surtout manque de respect envers leurs clientèle.

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
mercredi 22 juin 2016 à 17:10

Bonjour Imane45, Nous avons pris connaissance de votre avis, et sommes navrés de constater votre mécontentement. Soucieux de la satisfaction de nos adhérents, nous souhaitons vous aider. Pour cela, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées (ainsi que votre numéro de contrat) à l'adresse suivante: nous-contacter@lamutuellegenerale.fr . Dès réception de ces informations, nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais pour faire le point sur votre situation et résoudre votre problème. Cordialement, La Mutuelle Générale

D'autres avis sur Mutuelle Générale