Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de rene.garcia40

Avis déposé par rene.garcia40 sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

dimanche 22 mai 2016 à 14:54

rene.garcia40

Une horreur

Aucun

La Mutuelle Générale est une horreur ! 1-Ca ne répond pas au téléphone 2-Quand on envoie un mail,on a un réponse 15 jours aprés ou pas de réponse 3-En tant que fonctionnaire ,je suis obligé de garder la MG en tant que régime générale,mais comme bon nombre de mes collègues,on a choisi une mutuelle complémentaire différente(la Sw,,,,,fe pour moi),car la MG est beaucoup trop chère. 4-Quand je reçois mon feuillet de remboursement tous les mois,les remboursements de ma femme et les miens sont complètement mélangés,donc ça pose des problèmes à nos mutuelles qui sont différentes,et c'est inadmissible,car on a bien un numéro de SS différent. 5-Et pour couronner le tout,quand je suis parti en retraite,la MG m'avait rayé des assurés,donc en cas d'accident grave ,je n'étais pas couvert,et je m'en suis aperçu 3 mois aprés.

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
vendredi 27 mai 2016 à 12:03

Bonjour René , Nous avons pris connaissance de votre message, posté également sur un autre site, et sommes sensibles à votre témoignage. Soucieux de la satisfaction de nos adhérents, nous renouvelons notre proposition de faire un point complet sur votre situation avec l'un de nos conseillers. Pour cela, pourriez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante nous-contacter@lamutuellegenerale.fr ? Dès réception de ces informations, vous serez recontacté dans les plus brefs délais. Cordialement, La Mutuelle Générale

Christophe
lundi 30 mai 2016 à 21:17

Vous êtes parti à la retraite c'était donc à vous de faire le nécessaire pour vous assurez d'avoir une mutuelle, cher monsieur. Si vous étiez dans le secteur privé, vous pensez vraiment qu'on vous prendrez la main pour régler votre administratif. Réveillez-vous et arrêtez de râler bêtement. Je suis très bien conseillée dans cette mutuelle. oui les délais d'attente sont longs quand on appelle comme partout ailleurs.

D'autres avis sur Mutuelle Générale