Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de Samsank

Avis déposé par Samsank sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

jeudi 12 mai 2016 à 17:07

Samsank

J'ai souscris une allocation hospitalisation journalière , jai envoyer mes bultins d'hospitalisation ya plus d1 mois et pas ds remboursement il demander des documents avant que de s'apercevoir qu'ils avaient pas compris ma demande . Moi j'ai une mutuelle pour mon boulot donc je peux résilier et je vais le faire si je ne suis pas indemnisé rapidement car je paie tous les mois pour ce plus et je pensais être tranquille et enfaite non. Dans mon ancienne mutuelle j'avais la même assurance jenvoyer les bulletins hospitalisation et ca prenais 1 semaine au plus tard .

........

L'attente au téléphone , le prix , pas de suivi de dossier

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
vendredi 13 mai 2016 à 16:07

Bonjour Samsank, Nous avons pris connaissance de votre situation et sommes sensibles à votre témoignage. Soucieux de la satisfaction de nos adhérents, nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre votre problème. Pour qu'un conseiller puisse prendre en charge dans les plus brefs délais votre dossier, pourriez vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées en privé, à l'adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr Merci d'avance, La Mutuelle Générale Merci

D'autres avis sur Mutuelle Générale