Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de Bobbyjack

Avis déposé par Bobbyjack sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

mardi 12 avril 2016 à 17:05

Bobbyjack

Après 30 minutes d'attente par téléphone, on me raccroche au nez. Pour la 4ème fois consécutive car personne ne répond jamais. Pareil pour mes mails. Impossible d'avoir le mot de passe de mon compte même après avoir fait plusieurs tentatives pour qu'on me le renvoie, ça ne fonctionne pas je ne reçois pas de mail.. Impossible d'avoir une réponse pour savoir si ma résiliation est effective, impossible de leur demander de rompre la télétransmission Noémie. Impossible de trouver l'adresse où envoyer toutes les factures que j'ai accumulé car ma carte de tiers payant n'a jamais été envoyée. Je vois les réponses données sur ce fil, c'est toujours "contactez nous via cet email", mais vous n'y repondez pas non plus. Qu'est-ce qu'il faut faire ? Service déplorable et catastrophique. A éviter!

Rien

Service vraiment déplorable. Catastrophique

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
mercredi 13 avril 2016 à 17:10

Bonjour Bobbyjack, Nous ne pouvons que déplorer votre situation et souhaitons vous aider. Nous pouvons vous assurer du suivi personnalisé de votre dossier, dès lors que vous nous aurez fait parvenir vos coordonnées à l'adresse nous-contacter@lamutuellegenerale.fr Un conseiller prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, La Mutuelle Générale

D'autres avis sur Mutuelle Générale