Avis déposé par Mea sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

mardi 12 avril 2016 à 12:17

Mea

Je conseil à personne , MG j'ai souscrit cette mutuelle depuis avril 2014 jamais j'ai été remboursé Après 100 appeler des lettres recommandé toujours rien ,je reçoit un calendrier de prélèvement je les rappelle on me dit madame nous avons demandé vos décomptes à votre organisme (SS)vous serez remboursé dans 3 semaine jusqu'au aujourd'hui toujours rien. Ses koi se manque de professionnalisme Moi veux être remboursé. Je ne peux pas résilié mon contrat il dise deux mois avant j'aimerais trouver solution à mon problème.!!!

Service client 00

0000

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
mercredi 13 avril 2016 à 17:05

Bonjour Mea, Nous prenons note de votre témoignage et sommes sensibles à votre situation. Nous allons vous aider : pour qu'un conseiller puisse vous recontacter et faire le point complet sur votre dossier, pourriez vous s'il vous plait nous indiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr ? Dès réception de ces informations, vous serez recontactée rapidement. Cordialement, La Mutuelle Générale

D'autres avis sur Mutuelle Générale