Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de Valdu45
Partagez votre expérience sur Mutuelle Générale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Valdu45 sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

915 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 25 mars 2016 à 10:49

Valdu45
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je n'ai jamais vu ca! A fuir! Mutuelle obligatoire à cause du travail, j'y ai adhérer. Après 8 mois d'adhésion chez eux, j'ai demandé un devis pour un remboursement de soins dentaire pour un montant de 1064 euros. Après 3 semaines d'attente et plusieurs relances il m'ont fait parvenir un devis en m'informant qu'il remboursait à hauteur de 900euros. J'ai donc effectuer mes soins, et fais parvenir ma facture acquitté. Plus de 2 semaines après, ne voyant toujours pas de remboursement je me décide à les contacter et là l'interlocuteur que j'ai mr dit "Mme vous êtes à la CMU or ca fait 10 mois qu'il prélève tous les mois leur cotisation directement sur mon salaire. J'informe ce cher mr que je n'ai pas la CMU et je lui envoye un document de ma CPAM l'informant de la date de fin de droit CMU. Encore 2 semaines de passé, toujours pas de remboursement, je les recontacte et l'interlocuteur me raccroche au nez après 30min d'attente. Excédé, je perd une matinée de boulot et me rend en agence et leur ramène en main propre le document CPAM accompagné de la facture de mon dentiste du décompte de la sécurité social. Le mr qui me reçoit m'informe que sous deux semaines je serais rembourser. A l'heure où je vous écrit je suis dans le bus en chemin pour retourner les voir en agence car voilà un mois et demi que j'ai un trou dans mon compte à cause d'un remboursement de 900 euros que j'attends toujours.

Plus

Aucun plus.

Moins

Le service client téléphonique L'incapacité de leurs salariés et surtout manque de respect envers leurs clientèle.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
mardi 29 mars 2016 à 14:46

Bonjour Valdu45, Nous avons pris connaissance de votre situation que nous déplorons: nous souhaitons donc vous aider. Nous vous proposons de vous faire rappeler par un conseiller de notre service de gestion, qui fera le point sur votre dossier et vous aidera à résoudre votre problème. Pour cela, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées par mail à l'adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr . Cordialement, La Mutuelle Générale

Valdu45
Réponse de
mardi 29 mars 2016 à 17:10

La mutuelle Générale, J'ai fais le nécessaire. J'attends un appel de la part de vos conseiller client. En espérant que cette fois ma demande de remboursement sera enfin pris en charge car jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas remboursement même après avoir perdu à nouveau un mâtiné pour passer à votre agence.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mutuelle Générale
Retrouvez nous sur Facebook