Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de Valentina

Avis déposé par Valentina sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

lundi 21 mars 2016 à 23:10

Valentina

Cela fait depuis novembre 2014 que j'ai résilié (lettre AR) mon contrat à la mutuelle générale. Ils ont continué à me prélever pendant 4 mois supplémentaires, alors que jappelais tout les mois pour expliquer la situation et demander un remboursement. Nous sommes au mois de mars et j'ai du téléphoner au moins 25 fois, à chaque fois le même baratin, les agents au telephone ne comprenent rien et me parlent très sèchement, comme si la situation était normale! Tout les jours je suis sensé être remboursé mais toujours rien. Et quand je demande à parler à un responsable on me rie au nez bientôt ! Mutuelle à fuir de toute urgence, ce sont des incompétents, incapables et des v o l e u r s!

Des beaux parleurs

Incompétents

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
mardi 22 mars 2016 à 15:20

Bonjour Valentina, Nous avons lu avec attention votre témoignage, et souhaitons résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr. Dès réception de ces informations, un conseiller prendra contact avec vous afin de faire le point sur votre situation. Cordialement, La Mutuelle Générale

D'autres avis sur Mutuelle Générale