Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de Bernard

Avis déposé par Bernard sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

lundi 07 mars 2016 à 10:30

Bernard

Cette mutuelle n'a strictement aucune considération pour ses adhérents. Ce qui est d'autant plus inacceptable lorsqu'il s'agit d'une personne âgée malade en situation de dépendance et ne pouvant subvenir seule à ses besoins. La possibilité de rembourser un capital décès par anticipation du fait de la dépendance est totalement inconnue des différents interlocuteurs au sein de la Mutuelle Générale. Informations erronées, engagements non tenus, freins en tout genre, non-respect du contrat....et pendant ce temps-là, l'adhérent continue à payer sa cotisation en pure perte pour lui mais pas pour la Mutuelle, tout le monde l'aura compris! Malgré une lettre A/R à son président, il n'est apporté aucune réponse. Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une personne âgée en fin de vie qu'elle n'a pas droit à un minimum de considération, bien au contraire, la direction de la Mutuelle Générale devrait montrer l'exemple de ce que devrait être l'esprit mutualiste, il n'en est rien, c'est lamentable!

aucun sur le point cité du remboursement par anticipation du capital décès

1) Méconnaissance des contrats. 2) La multiplication des interlocuteurs est génératrice de non qualité puisqu'au aucun ne maîtrise le dossier. 3) Non-respect des engagements. Pour se débarrasser de son interlocuteur, on lui répond que l'on ne manquera pas de lui adresser un courrier explicatif, que la régularisation va être faite...; mais dans les faits, il n'en est rien et il faut à nouveau réclamer 4) Opacité: c'est la loi de l'omerta. La Mutuelle attend par ce biais que le requérant se lasse! Et d'une façon générale, aucune considération client y compris au plus haut niveau de direction de la Mutuelle Générale

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
mercredi 09 mars 2016 à 17:31

Bonjour Bernard, Nous avons pris connaissance de votre message et sommes sensibles à votre témoignage. Nous souhaitons vous aider en vous proposant de faire un point complet sur votre situation avec l'un de nos conseillers. Pour cela, pourriez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante nous-contacter@lamutuellegenerale.fr ? Dès réception de ces informations, vous serez recontacté dans les plus brefs délais. Cordialement, La Mutuelle Générale

D'autres avis sur Mutuelle Générale