Avis déposé par ND sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

vendredi 04 mars 2016 à 15:32

ND

Service clients déplorable. Mutuelle employeur obligatoire utilisée comme sur complémentaire car ne correspond pas du tout à mes besoins (je suis une personne handicapée ) je leur ai bien exprimé le souhait de ne pas demander la télé transmission. Ils l'ont fait quand même du coup conflit avec ma première complémentaire. Je suis obligée d'envoyer tous les relevés. Demande d'annulation du lien depuis plus de 10 jours rien est fait alors qu'il s'agit de régler le problème en 1 clic. Aucune réponse aux mails et l'agence ne peut pas régler le problème. Honteux

Aucuns

Que du -

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
vendredi 04 mars 2016 à 16:15

Bonjour ND, Nous avons pris connaissance de votre message et prenons note de vos soucis liés à la télétransmission. Si vous le souhaitez, nous pouvons faire remonter votre problème à notre service de gestion, afin qu'un conseiller prenne contact avec vous dans les plus brefs délais. Pour cela nous vous invitons à nous communiquer par mail à l'adresse nous-contacter@lamutuellegenerale.fr vos coordonnées ainsi que votre numéro d'adhésion. Cordialement, La Mutuelle Générale

D'autres avis sur Mutuelle Générale