Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de Antoine28

Avis déposé par Antoine28 sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

vendredi 04 mars 2016 à 10:33

Antoine28

Je suis un ancien de France Telecom et la MG n'a plus rien à voir avec La Mutuelle Générale des PTT. Impossible à joindre au téléphone (30mn ) d'attente et on raccroche au nez. Les demandes par mail sont sans effets. A FUIR. Je vais changer de mutuelle dés que possible. La MG est une mutuelle fantôme.

Pas grand chose

Impossibilité de contact

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
vendredi 04 mars 2016 à 16:04

Bonjour Antoine 28, Nous prenons connaissance avec regret de votre témoignage et souhaitons vous aider. Nous vous proposons de vous faire recontacter dans les plus brefs délais par un conseiller, afin de faire le point sur votre situation. Pour cela, il suffit de nous transmettre à l'adresse : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr vos coordonnées, ainsi que votre numéro d'adhérent. Cordialement, La Mutuelle Générale

GEGE42
mardi 05 avril 2016 à 15:30

Antoine a raison, et transmettre une réclamation à nous-contacter@lamutuellegenerale.fr n'arrange pas forcement les affaires. j'ai plusieurs remboursements qui trainent depuis le début d'année. J'ai envoyé une feuille de soins sans la signer, la MG ma renvoyé la photocopie de cette feuille à signer et maintenant, elle me dit qu'ils ne remboursent pas au vue d'une photocopie ??

momone
jeudi 26 mai 2016 à 19:25

Comme Antoine je suis une ancienne de France Telecom et je viens confirmer ,Mutuelle Fantôme, je viens de perdre mon calme avec un conseillère ,on sent bien que notre cas ne les intéresse pas ,une lettre de réclamation au siège, inutile je pense ....aprés réglement de mon affaire je me demande si je ne vais pas prospecter ailleurs

D'autres avis sur Mutuelle Générale