Avis déposé par Pat sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

jeudi 25 février 2016 à 16:14

Pat

La mutuelle générale est la mutuelle historique de mon entreprise, après un mail mardi (tjs sans réponse et à la bonne adresse de contact), j ai tel hier après plus de 6 mn d attente mon interlocutrice à mis fin à notre conversation par un pov c...(j éspère que c est enregistré) et oui madame, il faut vérifier que le micro est coupé. Et j en ai déduit que je devais me débrouiller avec ameli, patienter au moins deux mois pour voir mes feuilles de soi's traitées. J espère que l avis du personnel sera demandé lors du renouvellement du contrat en tout cas. Ne changer rien vous êtes au top de la non relation commerciale

Aucun

Relation commerciale

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
vendredi 26 février 2016 à 13:09

Bonjour Pat, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez connu une mauvaise expérience lors d’un contact téléphonique avec La Mutuelle Générale. Nous vous proposons de vous faire rappeler dans les plus brefs délais par un conseiller afin de faire le point sur votre dossier et débloquer votre situation. Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer par mail, à l’adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr , vos coordonnées ainsi que votre numéro d’adhérent. Dès réception de ces informations, nous vous recontacterons. Cordialement, La Mutuelle Générale

D'autres avis sur Mutuelle Générale