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Avis déposé par sabi sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

671 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 16 février 2016 à 11:49

sabi
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Ils ne répondent a aucun message, ils augmentent les prix de manière honteuse (+10 euros en 2 ans), ils ne prennent pas en compte les lettres de résiliation.

Plus

La personne que vous avez lors de la souscription qui est charmante et qui vous dit qu'elle sera votre interlocuteur privilégié. Après elle n'existe plus

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logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
mardi 23 février 2016 à 17:04

Bonjour sabi, Nous sommes navrés de constater votre mécontentement et souhaitons vous aider à débloquer votre dossier. Pour qu'un conseiller puisse vous contacter directement et faire le point sur votre situation, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr en nous indiquant vos coordonnées ( ainsi que votre numéro de contrat). Dès réception de ces informations, vous serez recontactée dans les plus brefs délais. Cordialement, La Mutuelle Générale


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