Avis déposé par lilie sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

lundi 01 février 2016 à 13:43

lilie

Quand j'ai souscrit j'avais lu des mauvais commentaires et je me suis dis que je verrais mais sans trop hésiter car il s'agit d'une grosse mutuelle national...Oui les premiers mois étaient top, un peu cher mais top, pour la prise en charge, puis 6 mois après je déchante....Des méthodes peu scrupuleuse (c'est le moins qu'on puisse dire pour rester correcte) et je pèse mes mots!!!!incroyable mes mensualité augmente on me colle un nouveau contrat sans que le premier soit terminé et par la même occasion mes garanties baisse...déjà incroyable?c'est pas fini....Alors je rédige un courrier sucré-salé pour leur faire part de mon mécontentement et je demande que mon contrat initiale soit honoré....1mois passe pas de réponse...La j’appelle pour en savoir plus et la personne m'apprend que mon contrat est résilié depuis 1mois!!!!!ils ont prélevé au début du mois et m'ont re-crédité à la fin Janvier...Bref je leur demande pourquoi?pourquoi pas de courrier et quand bien même sur quel motif???rien pas de réponse clair et pour couronner le tout je dois remboursé tous les médecins et pharmacie de Janvier!!!!!!!!A FUIR

je ne vois pas....à fuir

très nombreux

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
mardi 02 février 2016 à 14:37

Bonjour lilie. Nous vous proposons de faire un point global sur votre situation. Soucieux de satisfaire au mieux nos adhérents, nous vous proposons de vous faire rappeler par un conseiller, afin de résoudre votre problème. Pour cela, il suffit de nous transmettre vos coordonnées (dont n° adhésion) à l'adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr . Cordialement, La Mutuelle Générale

CARLA38
mercredi 10 février 2016 à 15:29