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Avis déposé par marieoumarie sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

469 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 22 janvier 2016 à 14:09

marieoumarie
Mauvaise
Mauvaise
Bonne
Mauvaise
0 5 1,8

la MG refuse de résilier mon contrat en recours gracieux. Or je viens d’avoir des jumeaux et pour me couvrir moi et mes enfants la MG me réclame une mensualité de 360 euro par mois !!! j’explique que c’est trop, que je suis mère célibataire, on me réponds, « c’est comme ça » alors je dis que je veux partir, et on me dit « non, vous êtes coincée, vous l’avez dans l’os »… c’est délirant. tu parles d’une mutuelle solidaire et imaginative. je vous passe les détails des interlocuteurs incompétents au téléphone qui vous disent tout et son contraire et du mur en face de vous quand il s’agit de s’adapter à un cas particulier. bref fuyez !

Plus

bonne couverture

Moins

hors de prix, accueil téléphonique incompétent, réponses contradictoires

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Réponse de Mutuelle Générale
lundi 25 janvier 2016 à 17:19

Bonjour marieoumarie, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et souhations vous aider. Afin qu'un conseiller puisse prendre contact avec vous et faire le point sur votre situation, pourriez vous s'il vous plait nous transmettre par mail vos coordonnées (dont numéro d'adhésion) à l'adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr Cordialement, La Mutuelle Générale

lilie
Réponse de
lundi 01 février 2016 à 13:52

Tout à fait d'accord marieoumarie bien résumé!Mon commentaire est en attente de validation mais je vois que c'est pareil pour beaucoup hélas.... Incroyable et navrant...Le pire c'est leur réponse ridicule en dessous des commentaires qui est la même pour tous...Comme si un mail aller tout régler!pffff alors qu'avec courrier A.R et appel ils ne prennent pas en considération les clients!


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