Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de aurhaut

Avis déposé par aurhaut sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

lundi 28 décembre 2015 à 13:57

aurhaut

Mutuelle chère en terme de cotisation et qui fait tout pour ne pas vous rembourser à fuir. Elle prétexte être "une mutualité" pour se soustraire à certains remboursement pratiqués par d'autres mutuelles plus avantageuses. Par exemple, cette mutuelle ne rembourse pas la podologie.

Site internet permettant de suivre les dossiers en cours comme les éventuels remboursements.

Conseillers clientèles irrespectueux et remboursement très faibles au vu du montant de cotisation.

cfc
jeudi 11 février 2016 à 17:29

je confirme, j'ai fini par dire d'eux "si on a besoin de rien on peux leur téléphoner. Agent des PTT ils gèrent la CPAM aussi, j'ai voulu changer car nul de chez nul au téléphone, service courrier aussi nul. Il faut téléphoner x fois pour entendre "je fais de nécessaire" et rien n'arrive, la cammionette du facture ne dépose pas de courrier issu de cette mutuelle. Deux mois que ça dure. Je voulais changer pour aller chez Adrea. J'ai consulté les avis, ça m'a refroidi. Conclusion : rester comme beaucoup un cochon de payeur" .... On me réponds que c'est impossible !

D'autres avis sur Mutuelle Générale