Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Mutuelle Générale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yves sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

366 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 23 décembre 2015 à 18:29

Yves
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

aucun suivi client, impossible joindre le n° adhérent, par contre le n° du commercial pour les futurs clients répond en quelques secondes. dès que vous avez un problème, personne ne peut vous répondre et suivre votre dossier.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Plus

aucun

Moins

vous n'obtenez jamais satisfaction car ils ne répondent jamais !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
vendredi 15 janvier 2016 à 14:44

Bonjour Yves, Nous regrettons vivement votre mécontentement et souhaitons vous aider. Afin qu'un conseiller prenne directement contact avec vous, pourriez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr et nous indiquant vos coordonnées (ainsi que votre numéro d'adhérent). Cordialement, La Mutuelle Générale


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mutuelle Générale
Retrouvez nous sur Facebook