Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de Jackie

Avis déposé par Jackie sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

mercredi 02 décembre 2015 à 23:56

Jackie

Avant c'était bien. Maintenant c'est à éviter sans réfléchir ne. Surtout pas y mettre le doigt

Néant

Aucune considération pour les cochons de payants Surtout les vieux cochons morts ...Les héritiers devront s'accrocher pour toujours un minable capital obsèques. Je ne connais personne autour de moi pour qui cela c'est bien passé....Et comme les vieux deviennent encombrants et un peu crédule si on peut leur faire signer un abandon des frais d obsèques... On se gêne pas. Ben oui c'est tout benef....Et ce comportement délétère est peut etre encouragé.!! À qui cela peut il profiter ? Au vieux ? Non il a payé toute sa vie il ne va pas abandonner dans la dernière ligne droite ! À celui qui propose ce marché de dupe ? Non je ne crois pas ( il faut réfléchir ! ) Peut être une télécommande. ))))))). Mais cela est tout de même inquiétant. Et pour moi il est trop tard. J'aurai du écouter les déçus et arrêter de payer ces ingrats il y à quelques décennies..

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
mardi 08 décembre 2015 à 14:57

Bonjour Jackie. La Mutuelle Générale étant soucieuse de la satisfaction de ses adhérents, nous souhaitons vous aider. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr Ainsi, un conseiller prendra contact avec vous pour faire le point sur votre situation. Cordialement, La Mutuelle Générale

D'autres avis sur Mutuelle Générale