Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de rolande.bouvard

Avis déposé par rolande.bouvard sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

mardi 24 novembre 2015 à 15:39

rolande.bouvard

Bénéficiant de la CMUC j'ai eu le malheur de choisir La Mutuelle Générale comme complémentaire. Voilà plus de 2 mois que j'attends qu'ils me retournent mon devis de frais d'optique après je ne sais combien de courrier que je leur ai adressé. Ils sont minables ...

aucun

hors prestations habituelles (remboursements consultations & médicaments), mettent un temps infini à renvoyer les devis acceptés dans les délais de validité.

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
mercredi 25 novembre 2015 à 10:37

Bonjour rolande.bouvard, Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant nos services. Soucieux de la satisfaction de nos adhérents, nous souhaitons vous aider. Si vous souhaitez être recontactée par un conseiller, pouvez vous nous indiquer par mail à l'adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr vos coordonnées ainsi que votre numéro d'adhérente? Dès réception de ces informations, vous serez recontactée dans les plus brefs délais. Bonne journée, La Mutuelle Générale

D'autres avis sur Mutuelle Générale