Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de ledernierargument

Avis déposé par ledernierargument sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

mardi 27 octobre 2015 à 10:38

ledernierargument

Totalement insatisfait de cette Mutuelle qui est, de loin, la plus chère que j'ai jamais eue (+ de 110,00 euros par mois pour une personne de 45 ans) et celle qui m'offre le moins de garantie. J'ai été hospitalisé et je découvre au fur et à mesure les factures de l'hôpital car cette mutuelle ne couvre rien. J'attends avec impatience la fin de mon engagement pour en changer. Je déconseille totalement. Quant au service client je n'ai pas eu à faire à lui mais de toute façon je ne vais certainement pas lui donner une bonne note vu le reste. Définitivement déçu.

aucun

tout !

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
jeudi 29 octobre 2015 à 15:45

Bonjour ledernierargument, Nous constatons avec regret votre mécontentement concernant votre expérience . La volonté première de La Mutuelle Générale est d’accompagner et d’assister ses adhérents au mieux et nous sommes très attentifs à leur satisfaction. Si vous le souhaitez, nous vous proposons de revoir votre dossier avec un conseiller de notre service gestion qui prendra contact avec vous par téléphone. Pour cela, il vous suffit de nous transmettre vos coordonnées (et n° d'adhérent) par mail à l'adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr Dès réception de ces informations, un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais. Cordialement, La Mutuelle Générale

bofbof
dimanche 15 novembre 2015 à 12:07

totalement d'accord sur l'avis de ledernierargument, malheureusement pour moi c'est ma mutuelle d'entreprise obligatoire donc pas possible d'en partir il sont aussi pour moi intermédiaire pour la sécu et m'ont suspendu mes droits car je n'avais pas envoyé mon bulletin de salaire pour ça il aurait fallu savoir qu'ils en avaient besoin, donc pas de courrier pour le demander pas de courrier pour dire que les droits sont suspendus et quand j'ai été malade soit 2 mois plus tard on m'annonce que je ne peux pas être remboursée et depuis le 23/09 j'attends toujours mon remboursement on m'a dit après je ne sais combien d'appels et de mails c'est bon on vous a remis les droits mais je ne peux pas vous dire jusqu'à quand...toujours pas de courrier pour le confirmer et qd envoi de mail pour savoir si je serais remboursée un jour de la consultation du 23/09.....rien ! je pense d'ailleurs faire appel à ma pj. si demain je change d'entreprise je serais ravie de quitter la mg, le seul point fort quand même c'est le niveau de remboursement assez intéressant notamment en orthodontie, le gros point noir la communication qui est pour moi inexistante....et le manque de rigueur dans le traitement des dossiers. a fuir absolument !!!!

D'autres avis sur Mutuelle Générale