Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de peche69

Avis déposé par peche69 sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

mercredi 14 octobre 2015 à 11:47

peche69

Tous les ans c’est la même histoire, puisqu’il faut refaire une demande de cmu ou acs dans mon cas , la carte vitale est toujours mise à jour 6 mois aprés…et encore..il est inadmissible que la télétransmission ne soit pas mise en place depuis juin 2015, après maintes réclamations téléphoniques, e-mails, et courriers postaux. Donc carte vitale non à jour, paiements part mutuelle pour les examens et pharmacie, et toujours pas de remboursements de la part de la mutuelle. Et pourtant on m’ a dit que ça serait traité dans les 8 jours (début septembre) comment faire pour quitter cette mutuelle alors que je suis mgptt depuis 1982??

aucun

ne réponds jamais aux emails et courriers, et au téléphone on nous dit qu'ils font une réclamation mais c'est toujours sans suite

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
mercredi 14 octobre 2015 à 15:23

Bonjour peche69 , Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire à propos de votre expérience avec La Mutuelle Générale. Soucieux de la satisfaction de nos adhérents, nous vous invitons à nous écrire (en précisant votre numéro d’adhérent) à l’adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr afin qu’un conseiller prenne contact rapidement avec vous pour échanger sur votre situation, et trouver une solution satisfaisante à vos yeux. Cordialement, La Mutuelle Générale

Djdjam
vendredi 16 octobre 2015 à 09:24

Bonjour je suis adhérent seulement depuis le mois de Janvier 2015 ,et personnellement j'ai déja prévue de changé de Mutuelle pour 2016 ,ma nouvelle Mutuelle ce charge de la résiliation . MSG ,une Mutuelle que je déconseille a quiconque ,de fort arguments pour vous faire souscrire ,une publicité et une communication a vous coupé le souffle au moment de la souscription c'est simple j'ai du coupé la personne pour lui exprimé mes réels besoins et mon souhait . Et j'ai tout de méme souscrit ,on m'y reprendra pas a deux fois .Quelques arguments pour les décrire ,lenteur ,impossibilité de les avoir au téléphone et ceci durant toute mon adhésion, fort en publicité communicative , il sont plus que médiocre pour la communication relatif a votre adhésion , a vos soucis administatif ou de santé aucun renseignements ,mais un parcourt du combattant pour ce faire remboursé ,championne pour vous faire retourné du courrier ,en méme temps quand une Mutuelle est impossible a joindre vous ne pouvez pas lui posé de question relatif a tous cela . Finalement la lenteur fait partie de la politique d'économie du groupe ,au vue des augmentations des Cotisations ,un tour de passe passe l'argent rentre le groupe ce porte bien ,mais faut limité les sorties,comprenez les remboursements .Mon seul conseille privilégiez une Mutuelle de proximité ,implanté ,qui j'en suis persuadé répondra bien mieux a vos attente Cordialement

D'autres avis sur Mutuelle Générale