Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de Liinayn

Avis déposé par Liinayn sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

mercredi 16 septembre 2015 à 10:02

Liinayn

En ayant reçu le décompte de la sécu , j'ai remarquer que je n'ai jamais reçu mes remboursement chez le médecin traitant et autre .Donc je l'ai appelle pour savoir pourquoi je n'ai pas été rembourser mais ils disent que il y'a un problème de Noémie puis me demande de envoyer tous les factures pour me faire rembourser . C'est vrai que j'ai que sa a faire de faire le tour de tous les médecins pour demander des factures les plus anciens qui date de plusieurs mois . Alors que normalement je suis en télétransmission . On m'a remboursement qu'une fois en un an par miracle pars que j'avais fait une photocopie de la feuille de soin alors que normalement sa devais être en télétransmission . Alors j'ai envoyer une lettre avec les décompte de la sécu pour demander remboursement depuis 2 mois , aucune réponse . Puis j'ai envoyer une demande de résiliation pour la date d'échéance .

Heureusement qu'il n'oublie pas d'envoyer ta carte tiers payant .

Fait de son mieux pour vous rembourser zéro .

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
lundi 21 septembre 2015 à 10:42

Bonjour Liinayn, Nous avons pris connaissance de votre commentaire du 16/09/2015. Nous constatons votre mécontentement et voulons vous aider. Si vous souhaitez qu’un conseiller vous contacte directement afin de faire le point sur votre situation et trouver une solution, nous vous invitons à transmettre vos coordonnées à l’adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr. Dès réception de ces infos, vous serez recontactée. Cordialement, La Mutuelle Générale

peche69
mercredi 14 octobre 2015 à 11:43

Même problème que vous.Tous les ans c’est la même histoire, puisqu’il faut refaire une demande de cmu ou acs dans mon cas , la carte vitale est toujours mise à jour 6 mois aprés….il est inadmissible que la télétransmission ne soit pas mise en place depuis juin 2015, après maintes réclamations téléphoniques, e-mails, et courriers postaux. Donc carte vitale non à jour, paiements part mutuelle pour les examens et pharmacie ( alors que j’ai l’ACS), et toujours pas de remboursements de la part de la mutuelle. Et pourtant on m’ a dit que ça serait traité dans les 8 jours (début septembre) comment faire pour quitter cette mutuelle alors que je suis mgptt depuis 1982??

D'autres avis sur Mutuelle Générale