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Avis déposé par I.G sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

470 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 01 septembre 2015 à 13:28

I.G
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Il faut se battre pour être rembourser, c'est une honte. Déjà deux courriers renvoyés alors que j'envoie toujours les papiers demandés! Et à chaque fois je reçois une nouvelle lettre avec des raisons d'envoyer d'autres papiers! C'est un scandale! Mon mari est à une autre mutuelle et elle au moins elle rembourse!

Plus

Au début, ils sont gentils!

Moins

Ils savent prendre notre argent mais ils ne savent pas rembourser!!!!

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Réponse de Mutuelle Générale
jeudi 03 septembre 2015 à 12:14

Bonjour I.G, Nous constatons avec regret votre mécontentement et aimerions vous aider. Si vous le souhaitez, un conseiller peut prendre contact directement avec vous pour faire le point sur votre situation et résoudre votre problème. Pour cela, il suffit de nous envoyer vos coordonnées (et numéro d'adhérente) à l'adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr Dès réception de ces informations, un conseiller vous rappellera dans les plus brefs délais. Cordialement, La Mutuelle Générale


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