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Avis déposé par jpjp sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

393 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 13 août 2015 à 21:40

jpjp
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

J'ai été très déçu ces dernières années.

Plus

Remboursements très rapides lorsque les dossiers sont convenablement traités.

Moins

Mutuelle chère Erreurs fréquentes lors du traitement des demandes de remboursement hors carte vitale Service client difficilement accessible (temps d'attente souvent extrêmement long)

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Réponse de Mutuelle Générale
vendredi 14 août 2015 à 10:25

Bonjour jpjp, Pouvons-nous vous aider sur un sujet particulier ? Si vous le souhaitez, un conseiller peut prendre contact directement avec vous afin de faire un point sur votre situation et trouver une solution adaptée à vos besoins. Pour cela, nous vous invitons à nous indiquer vos coordonnées par mail, à l’adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr Soucieux de la satisfaction de nos adhérents, nous restons à votre disposition. Cordialement, La Mutuelle Générale


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