Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de Etalonien

Avis déposé par Etalonien sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

samedi 04 juillet 2015 à 07:43

Etalonien

On se croit à pôle emploi ! Les dossiers disparaîssent temporairement, ressurgissent, quand vous faites l'avance pour des montants importants (hôpital pour les dents, séances kiné, orthodontiste..), au téléphone ils se contredisent et mentent. Bref à éviter

Centre d'appel en France

Incompétents, menteurs.

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
lundi 06 juillet 2015 à 10:56

Bonjour Etalonien, Nous constatons avec regret votre mécontentement et nous aimerions vous aider. Si vous le souhaitez, un conseiller peut prendre contact avec vous rapidement pour résoudre votre problème. POur cela il vous suffit juste de nous indiquer à l'adresse mail de contact suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr . Bonne journée. La Mutuelle Générale

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
lundi 06 juillet 2015 à 11:39

Bonjour Etalonien, nous constatons avec regret votre mécontentement. Si vous le souhaitez, un conseiller peut prendre contact avec vous très rapidement afin de trouver une solution satisfaisante et vous aider à résoudre votre problème. Pour cela, nous vous invitons à transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr . Cordialement, La Mutuelle Générale

D'autres avis sur Mutuelle Générale