Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de nepasmelaisserfaire
Partagez votre expérience sur Mutuelle Générale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nepasmelaisserfaire sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

806 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 08 juin 2015 à 15:14

nepasmelaisserfaire
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Depuis 3 mois j'attends le remboursement forfait optique de 275 euros sans compter la part sécu. Et malgré les relances de mon courtier, je n'ai à ce jour toujours rien reçu. Par ailleurs, j'ai eu un refus de prélèvement ils ont de suite couper les remboursements (pharmacie et frais d'examen à l'hôpital.

Plus

Le prix est dans les normes mais je n'ai pas de plus à donner.

Moins

Impossible de les joindre par téléphone après plusieurs tentatives d'une dizaine de mn à 0.15 centimes d'euros la minute

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
lundi 06 juillet 2015 à 10:38

Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre message et souhaitons vous aider à résoudre votre problème. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr . Un conseiller prendra avec vous dans les plus brefs délais. Cordialement, La Mutuelle Générale.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mutuelle Générale
Retrouvez nous sur Facebook