Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de lajarreu
Partagez votre expérience sur Mutuelle Générale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lajarreu sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

344 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 22 mai 2015 à 11:51

lajarreu
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

a supprimé les points accueil adhérents et rembale au téléphone. Donne des réponses par mail complétement à coté de la question.

Plus

aucun le service de la mutuelle générale se degrade de mois en mois.

Moins

de plus en plus de retard dans le traitement des dossiers voir même des dossiers de remboursement perdus et des réponse téléphoniques ou par mail des plus farfelues

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
mardi 26 mai 2015 à 15:33

Bonjour lajarreu, nous constatons avec regret votre mécontentement et souhaitons vous aider. Pourriez vous s'il vous plait nous adresser par mail vos coordonnées ( nom, prénom, coordonnées téléphoniques, email, ainsi que votre numéro d'adhérent) à l'adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr ? Une fois ces informations reçues, un conseiller prendra contact avec vous rapidement. Cordialement, La Mutuelle Générale


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mutuelle Générale
Retrouvez nous sur Facebook