Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de Analyse44

Avis déposé par Analyse44 sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

vendredi 14 novembre 2014 à 14:28

Analyse44

Y a t il des audits de réalisés sur la relation client ? D'autres Mutuelles en réalisent, ce qui les différencient de celles qui n’intègrent pas suffisamment le service client dans leurs process et leur organisation. C'est une histoire de temps pour que les clients écoutent d'autres approches commerciales, car à cet effet, rien n'est acquis pour toujours Cordialement

Remboursements interressants

- Plateforme téléphonique quasi impossible à obtenir : message d’attente précisant que la demande sera prise en compte par un opérateur dans « x » minutes, puis éjection de l’appel (environ 8 à 9 fois sur 10) - Message d’accueil téléphonique : Le message du répondeur indique que la Mutuelle est « au service de ses clients », toutefois faudrait il qu’il y ait quelqu’un pour répondre ??? - Amabilité très relative avec certain(e)s opérateurs (trices), il ne faudrait pas oublier que ce sont nous les clients et non l’inverse - Pléthore de demandes d’envois de courriers et de pièces justificatives, elles meme demandées plusieurs fois par les différents services. Manque de coordination et de synchronisation - Manque de compétences dans la compréhension des dossiers et leurs traitements - Très mauvaise réactivité (entre 3 à 12 semaines, et plus parfois)

D'autres avis sur Mutuelle Générale