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Avis déposé par melilot sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

428 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 30 août 2014 à 22:12

melilot
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Ils ont mis deux mois à me retourner une facture ne portant pas la bonne date de naissance, et l'opticien refuse d'établir une feuille de soins comme ils le demandent, Ils avaient déjà mis deux mois dans le passé à me retourner une facture de lentilles qui portait "Monsieur" et non "Madame" par erreur, Ils pinaillent excessivement pour des détails et sont très très lents à vous retourner le doc qui pose problème dans ce cas, c'est une attitude dilatoire, mesquine, pour ne pas payer ou payer le plus tard possible. Ce ne sont que deux exemples. Fuyez cette mutuelle, si vous le pouvez, n'y souscrivez JAMAIS. J'ai une expérience précédente en mutuelle, celle de mes parents, la MGEN, jamais au grand jamais on n'a eu de tels problèmes. La MG mobilise ses agents sur des contrôles qui portent sur des pécadilles (ma facture est de 8 euros!!! mais derrière ils bloquent plusieurs autres factures qui me sont remboursées en une fois chaque année, c'est un prétexte). En région parisienne, dans les magasins d'optique, les pharmacies, etc. il y a parfois des gens qui travaillent trop vite, qui ne sont peut être pas suffisamment chevronnés, et commentent des erreurs d'étourderie, et avec cette mutuelle, c'est devenu un prétexte pour léser les assurés et refuser des remboursements pour des choses totalement anodines. C'est inacceptable, surtout quand ça devient un système de fonctionnement en soi.

Plus

rien, nada, absolument rien

Moins

excessivement pinailleurs, non réactifs, mauvaise qualité d'information, adaptation nulle aux personnes handicapées (accessibilité, ...)

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