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Avis déposé par ninette sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

1666 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 23 juin 2014 à 14:57

ninette
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Agent France télécom depuis 1974, j'ai donc toujours adhéré à la MG. Celle-ci étant devenue trop chère, j'ai décidé de changer de mutuelle. Cependant, en tant que qu'ancien personnel des "PTT",pour la partie sécurité sociale, nous ne pouvons nous désengager totalement de la MG.Quel dommage!! N'ayant pas de convention avec les autres mutuelles,Celle-ci se doit de nous faire parvenir, les relevés de prestations papier afin de se faire rembourser la partie mutuelle. Depuis début Janvier, je me bats pour obtenir ces courriers mais hélas. Le siège social ne répond même pas aux lettres recommandées. Quant aux nombreux coups de téléphone, je n'en parle même pas. Je vais être obligée de faire intervenir un organisme de défense des consommateurs. Lamentable!!!

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Christian
Réponse de
mardi 04 août 2015 à 18:47

Bonjour Ninette, Je partage entièrement votre avis, car je suis dans le même cas que vous, bien que votre remarque ait été déposée en 2014... .-une feuille de soins envoyée le 23 janvier 2015 , j'ai obtenu,après moult réclamations le paiement le 27 mai 2015- J'ai pour ma part déjà contacté une association de consommateurs.Le conseil qui m'a été donné est d'écrire au Médiateur de la Fédération Nationale de la Mutualité Française: M.Michel Lenormand Fédération dont fait également partie Mme Jougla.Ce nom doit vous dire quelque chose.Je ne l'ai pas encore fait car je pense qu'ils ne résoudront pas le problème qui dure et perdure....Je cherche un moyen pour partir de la MG .....ce qui paraît impossible.....pour le moment. Si de votre côté vous avez pu obtenir satisfaction, ce serait bien d'informer les personnes anciens postiers ou télécom..des résultats obtenus. Peut être qu'à plusieurs nous arriverions à une issue favorable....


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