Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de bertsularix

Avis déposé par bertsularix sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

mercredi 05 février 2014 à 10:57

bertsularix

minables, au dessous de tout, personnel incompétent et disgracieux…c'est ce qui caractérise cette mutuelle. Les faits: Mon père 87 ans, 60 ans de cotisations à la MG, en vacances dans l'ouest de la France tombé gravement malade, doit rejoindre son domicile dans le sud. Multiples contacts avec la MG (qui ne sait jamais rien…) pour demander un transport en ambulance. Après des jours et des heures d'attente en composant le 0800455455 (surtaxé pour les portables…!!!) et en passant de boites vocales en boites vocales, d'interlocuteurs en interlocuteurs incompétents (où est le service que l'on est en droit d'attendre?), nous avons eu selon les différentes personnes des réponses totalement fantaisistes . Il y en a même un qui a eu l'audace de dire à mon père de les contacter par internet(c'est sûr, à 87 ans et très malade ça coule de source…!) Finalement après 1 seul coup de fil directement à la sécu le transport a été accordé en 2 jours… Mais problème le document doit repasser par la MG….cela fait 3 semaines que dure le film et toujours rien. On se demande même s'ils n'ont pas envoyé le document à son adresse habituelle, malgré nos spécifications de bien l'envoyer à son lieu de vacances… Bref, si vous voulez adhérer à la MG pas de problème, vous aurez quelqu'un au bout du fil tout de suite, on va même vous rappeler dans les 5 mn. Par contre si vous attendez un service de la MG vous n'aurez personne ..! Vous piquer votre fric, il n'y a que ça qui les intéresse…!!!! Pour finir, leurs garanties sont les mêmes que n'importe quelle autre mutuelle et plus chers….j'ai comparé avec ma propre mutuelle qui pourtant est loin d'être le top.

D'autres avis sur Mutuelle Générale