Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de alice82

Avis déposé par alice82 sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

dimanche 10 mars 2013 à 12:55

alice82

on avait souscript a cette mutuelle pensant etre bien . Y avait 1mois de cotisation rembourser a l adhesion on n as jamais etait rembourser malgrer l avoir signaler . Le tier payant ne nous a jamais servit on as toujours eu besoin d avancer alors que c etait une de nos exigence le tier payant . A la souscription le conseiller c est tromper sur la date de naissance de mon fils quand j ai du l emmener au urgence j ai recu une jolie facture vu que du coup la mutuelle pour mon fils n etait pas valide . Jamais rembourser lors de la souscription on pouvait pas changer la date de prelevement du 10 au 13 pour ne jamais avoir de souci on as quand mm reussi a trouver une solution avec la banque pour que sa passe mais qu elle surprise quand aprels voir inscrite ma fille sr la mutuelle 1mois plutard je recois un echeancier qui passe du 10 a tt les 1er du mois sans avoir etait averti par le conseiller au moment de mettre ma fille sur nous . Alors conseille fuyez viteee . J aurai su tout sa avant de souscrire j aurai pas pris de complementaire chez eux mes soins obstetrical et courant pour mes enfants m auront couter bien plus cher que si j en aurai pas eu au moins j aurai pu economise la mensualiter de tt les mois

Les plus y en as pas

Beaucoup trop