Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de D_Amsterdam

Avis déposé par D_Amsterdam sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

mardi 13 novembre 2012 à 22:49

D_Amsterdam

Mutuelle rapport qualité prix correct et conseillers en agence accueillants et reactifs

Remboursement lunettes et lentilles qui se cumulent et possibilité de changer ses garanties du jour au lendemain sans carences. Conseiller en agence a nantes tres sympa

Pour l instant rien a dire

danhamt
lundi 26 novembre 2012 à 16:33

Mon ami fonctionnaire à France télécom (ancien des PTT) n'a pas de prise en charge partielle de sa cotisation par son employeur comme c'est maintenant le cas pour les agents de la Poste mais pour les anciens PTT ils paient plein pot. Que fait France Télécom?? Pour lui et son enfant il paie plus de 150 euros/mois alors que son salaire est d'environ 1600 euros pour des garanties moyennes. Pour ma part, j'ai une mutuelle hospitalière avec garantie de haut niveau je suis cadre avec un salaire de plus de 3000 euros et je paie 87 euros pour 1 personne et des corresponts sur place et/ou joignables facilement.Cherchez l'erreur!!!! Fuyez cette mutuelle et surtout ne prenez pas sa garantie prévoyance décès/invalidité ultra chère mais encore qu'attend la direction de FT pour pallier cette mutuelle obligatoire.

D'autres avis sur Mutuelle Générale