Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de On_nous_aurait_menti_

Avis déposé par On_nous_aurait_menti_ sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

jeudi 27 septembre 2012 à 13:15

On_nous_aurait_menti_

Assuré depuis 38ans en tant que postier ainsi que ma femme postiére assurée depuis 35 ans et nos 2 filles étudiantes.Nous voyons la qualité des services se dégrader chaque jour un peu plus malgré des cotisations toujours plus chéres. Service télephonique inconséquent (quand on peut l'avoir)hôtesses hautaines et mettant en doute la bonne foi des assurés.Service courrier qui répond quand il y pense ou au mieux avec un certain retard pour ne pas dire un retard plus que certain!!!Des rembousements toujours moins éleves, des prestations de plus en plus rognées etc... etc...Bref un bilan quasi parfait dans la médiocrité.Sous prétexte de compétitivite face a la concurrence on ouvre la mutuelle a tous les assurés encore faut il s'en donner les moyens!!! Et surtout ne pas oublier que si cette mutuelle existe et si ceux qui y travaillent on un emploi c'est grâce a l'esprit humaniste des postiers qui l'on fondée et qui ne sont pas que de vulgaires clients juste bons a payer.Pour en finir une chose est sure nos 2 filles assurées depuis leur naissance par leur mére a la MG et maintenant en tant q'étudiantes dans le cadre du partenariat conseillé par la MG avec la LMDE (encore une mutuelle qu'elle est bien, voir enquete de l'UFC que choisir)ne s'assurerons certainement pas a la MG une fois leurs études finies!!!

Aucuns Rien Walou Nada !!!

Tout le reste !!!

wailers54
dimanche 21 octobre 2012 à 01:26

Sachez que la mutuelle générale était obligé de s'ouvrir aux autres, car il y a de moins en moins de fonctionnaire a la Poste ou France Télécom. Donc votre cotisation serait encore plus élevée.

D'autres avis sur Mutuelle Générale